Transféré au PSG lors de l'été 2023, Kang-In Lee ne s'est pas du tout imposé comme un titulaire en puissance depuis son arrivée. Utilisé dans la rotation de l'effectif la saison dernière, l'international sud-coréen a réalisé des prestations timides. Si le PSG se poserait des questions quant à l'avenir de son attaquant, il ne se dit pas spécialement vendeur pour autant.
Très en vue du côté de Majorque, Kang-In Lee a suscité l'intérêt du PSG. A tel point que le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a déboursé environ 22M€ pour s'attacher les services de l'international sud-coréen lors de l'été 2023.
Transfert de Lee : Le PSG se pose des questions
Depuis son arrivée au PSG, Kang-In Lee n'a pas réussi à gagner sa place de titulaire. En effet, l'attaquant de 24 ans est utilisé dans la rotation de l'effectif de Luis Enrique.
Lee : Le PSG ne se dit pas spécialement vendeur
Auteur de prestations timides lors de la saison 2024-2025, Kang-In Lee pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. A en croire L'Equipe, les hautes sphères du club rouge et bleu se poseraient des questions quant à l'avenir de son numéro 19. Toutefois, le PSG ne se dit pas spécialement vendeur pour autant. Reste à savoir si un club viendra toquer à la porte de Nasser Al-Khelaïfi pour boucler le transfert de Kang-In Lee d'ici le 1er septembre, dernier jour du marché.