Crise à l'OM, Longoria a-t-il raison de rester ?
La rédaction

Malgré la crise et les menaces de mort proférées par certains ultras de l'OM, Pablo Longoria a annoncé ce vendredi soir qu'il poursuivait sa mission de président à Marseille. En ce sens, le patron olympien sera présent au Parc des Princes pour le choc face au PSG ce dimanche soir. Selon vous, Pablo Longoria a-t-il raison de rester à l'OM ? A vos votes ! 

Lors de la dernière journée de Ligue 1, l'OM affrontait Toulouse au Vélodrome. Toutefois, ce match ne s'est pas déroulé comme les Marseillais l'espéraient. En effet, les hommes de Marcelino n'ont pu obtenir que le point du nul face au TFC (0-0). Un résultat qui a provoqué la colère des supporters de l'OM

Pablo Longoria reste à l'OM 

Pas du tout satisfait par les performances de son équipe, le public du Vélodrome est sorti de ses gonds et a fait part de son mécontentement aux joueurs après le coup de sifflet final d'OM-TFC. De surcroit, Pablo Longoria aurait été victime de menaces de mort, proférées par certains ultras marseillais ce lundi. Une situation provoquant la démission de Marcelino, et qui aurait également pu provoquer celle du président de l'OM. Toutefois, Pablo Longoria a annoncé ce vendredi qu'il restait à Marseille. 

«J'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM»

« Je m'exprime ici en tant que président de l'OM. C'est la raison pour laquelle je vous ai convoqué. Je me suis exprimé cette semaine avec le coeur, en tant qu'être humain. Aujourd'hui (vendredi), j'en fais de même, mais avec le costume de président de l'OM. Ce qui s'est passé lundi est inadmissible. C'est la conséquence d'une série d'événements. Durant toute la semaine, j'étais touché par l'élan de soutien populaire de la part des joueurs, salariés, supporters, acteurs du monde économique et institutionnel, tous ceux qui ont compris la nécessité d'un changement. J'ai eu une très longue conversation avec Frank McCourt et le conseil de surveillance, qui ont affiché un soutien inconditionnel à mon égard, ça me fait chaud au coeur. Au vu de tout ce soutien, je reprends de l'énergie et j'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM. Je serai à Paris dimanche », a déclaré Pablo Longoria ce vendredi soir en conférence de presse. 

A votre avis, Pablo Longoria a-t-il raison de rester à l'OM ? C'est le moment de voter ! 

Articles liés