Coup dur à l’OM, il pousse un coup de gueule
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les Marseillais ne décolèrent pas. Après la rencontre face à Brighton ce jeudi en Ligue Europa (2-2), les joueurs de l'OM s'en sont pris à l'arbitre de la rencontre. Selon eux, Mykola Balakin aurait dû adresser un carton rouge à Tariq Lamptey, coupable d'un vilain tacle sur Amine Harit en seconde période. 

L'OM est passé proche d'un joli résultat en Ligue Europa. Face à Brighton, les hommes de Gennaro Gattuso ont longtemps mené avant de se faire rattraper en toute fin de match (2-2) grâce à un penalty obtenu par Tariq Lamptey. Pourtant, le joueur aurait pu écoper d'un carton rouge quelques minutes plus tôt.

L'arbitre a fait basculer la rencontre

Le joueur de Brighton s'était rendu coupable d'un vilain tacle sur Amine Harit, qui se tordait de douleurs. A l'issue de la rencontre, les joueurs de l'OM ont regretté le non-intervention du VAR. C'est notamment le cas de Leonardo Balerdi, qui a eu du mal à masquer sa colère en zone mixte.

 « Je suis un peu en colère contre l'arbitrage »

« J'ai vu la cheville d'Amine et je suis un peu en colère contre l'arbitrage. Il y a peut-être rouge. Il faut voir. Je n'ai pas vu les images mais peut-être que l'arbitre aurait pu vérifier les images » a lâché le défenseur argentin dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés