Crise à l’OM, une réunion décisive programmée ?
Thomas Bourseau

L’OM est en pleine crise institutionnelle depuis la réunion mouvementée avec les supporters le 18 septembre dernier qui réclamaient les démissions de Pablo Longoria et du comité de direction. Une entrevue entre les dirigeants serait prévue pour ce vendredi, mais un autre point devrait être effectué pendant la trêve internationale.

Force est de constater que le début de saison de l’OM est particulièrement mouvementé. Après la désillusion européenne avec l’élimination lors des barrages de la Ligue des champions, l’OM n’a pas suffisamment enthousiasmé ses supporters qui ont réclamé les têtes du directoire le 18 septembre dernier lors d’une réunion et notamment celle du président PabloLongoria.

Réunion au sommet ce vendredi

A en croire les informations divulguées par L’Équipe, PabloLongoria, JavierRibalta, PedroIriondo et StéphaneTessier auraient programmé une réunion ce vendredi dans l’optique d’évoquer leurs avenirs respectifs au sein de l’OM en leurs qualités de président, directeur du football, directeur stratégique, ainsi que directeur administratif et financier.

Un rendez-vous avec l’actionnaire pendant la trêve ?

Toujours selon L’Équipe, quelle que soit l’issue de ladite entrevue, il n’y aurait aucune communication de prévu. D’ailleurs, le quotidien sportif affirme qu’une nouvelle réunion serait fixée pendant la trêve internationale avec l’actionnaire de l’OM cette fois-ci. Le décor est planté.

Articles liés