menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Coup de tonnerre pour Mourinho ? Une fake news révélée en Italie
Pierrick Levallet

Annoncé au PSG cet été, José Mourinho est resté à l'AS Roma. Mais depuis le début de saison, rien ne se passe comme prévu pour le Special One, qui fait face à des résultats décevants en Italie. De ce fait, une rumeur a annoncé que les Giallorossi réfléchiraient à s'en séparer. Le club italien a néanmoins dénoncé une fake news à ce sujet.

Avec le départ anticipé de Christophe Galtier, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato pour se trouver un nouvel entraîneur. Avant de mettre la main sur Luis Enrique, le club de la capitale pensait notamment à José Mourinho. Mais le Special One avait fini par repousser les avances parisiennes pour poursuivre l’aventure à l’AS Roma.

Mourinho licencié dès ce dimanche ?

Cependant, rien ne va plus pour le technicien de 60 ans depuis le début de saison. 13e de Serie A, l’AS Roma peine à remonter la pente. Le Corriere dello Sport a ainsi révélé que les Giallorossi seraient prêts à se séparer de José Mourinho dès ce dimanche.

L'AS Roma sort du silence

En cas de défaite contre Cagliari, l'AS Roma n’exclurait pas l’idée de mettre le Portugais à la porte. Son remplaçant serait même déjà trouvé puisque le club romain aurait choisi de miser sur Hans-Dieter Flick si l’on en croit le média italien. Cependant, l’AS Roma a officiellement démenti l’information auprès de l’ANSA et l’a même qualifié de « fake news ».

Articles liés