Coup de théâtre, Mbappé connaît la réponse pour son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Engagé jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé doit décider s’il souhaite ou non lever l’option dans son contrat pour prolonger une année supplémentaire. La piste Real Madrid est toujours évoquée pour l’international français, mais en Espagne, on assure que la Casa Blanca est lassée de ce feuilleton et ne compte pas sur l’attaquant parisien pour la saison prochaine.  

Prolongé par le PSG en mai dernier alors que son départ semblait inéluctable, Kylian Mbappé n’échappe toujours pas aux rumeurs concernant son avenir. Et pour cause, l’attaquant français entrera déjà dans sa dernière année de contrat cet été s’il refuse d’activer l’option présente dans son bail pour prolonger une saison supplémentaire, ce qui n’a pas échappé à la presse espagnole, spéculant sur un possible transfert au RealMadrid.

Le feuilleton Mbappé refait parler

Dernièrement, Marca révélait notamment que KylianMbappé regrettait son choix d'avoir recalé le RealMadrid. C’est en tout cas ce qu’aurait indiqué l’entourage du joueur à la formation espagnole. Suffisant pour titiller l’intérêt du président FlorentinoPérez ?

Le Real Madrid lassé par le dossier Mbappé 

Pas vraiment selon le quotidien espagnol. Marca assure que le RealMadrid a tourné la page KylianMbappé après l’annonce de sa prolongation, ce dernier ne faisant pas partie des plans du club pour la saison prochaine. Une position qui pourrait évoluer si le Bondynois affichait clairement ses envies de départ et parvenait à convaincre le PSG de le vendre cet été. Dans le cas contraire, difficile d’imaginer une nouvelle offensive madrilène, FlorentinoPérez refusant d’entamer des négociations avec les dirigeants parisiens.

Articles liés