Coup de théâtre annoncé pour la vente de l’ASSE
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le processus de vente de l'ASSE est au point mort. Lancé officiellement en avril 2021, ce dossier est toujours à l'ordre du joueur si l'on en croit les propos de Roland Romeyer, président du directoire. Une nouvelle étape a été franchie avec l'acquisition de ce dernier des parts d'Adao Carvalho, son ancien partenaire. Un véritable tournant dans ce feuilleton.

Roland Romeyer l'a annoncé. La vente de l'ASSE est toujours d'actualité. « Oui la vente est toujours d'actualité. Moi je voudrais quelqu’un qui puisse pérenniser le club, investir au capital, pour conserver tous les bons joueurs, renforcer l’équipe et remonter en Ligue 1 »  avait déclaré le président du directoire en avril dernier. 

Les négociations ont toujours échoué

Mais lancé en avril 2021, ce feuilleton dure. Ces derniers mois, des négociations ont eu lieu avec différents investisseurs, mais les exigences de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo ont rendu impossible tout accord. Mais ce mois d'octobre pourrait marquer un tournant dans ce dossier comme l'annonce But Football Club.

Le mois d'octobre pourrait marquer un tournant

En effet, Roland Romeyer devrait acquérir les parts d'Adao Carvalho pour 2,2M€ durant le mois d'octobre. Cette acquisition pourrait faciliter les discussions avec les prochains repreneurs, qui ne toquent plus à la porte depuis plusieurs mois.

Articles liés