Le processus de vente de l'ASSE est au point mort. Lancé officiellement en avril 2021, ce dossier est toujours à l'ordre du joueur si l'on en croit les propos de Roland Romeyer, président du directoire. Une nouvelle étape a été franchie avec l'acquisition de ce dernier des parts d'Adao Carvalho, son ancien partenaire. Un véritable tournant dans ce feuilleton.
Roland Romeyer l'a annoncé. La vente de l'ASSE est toujours d'actualité. « Oui la vente est toujours d'actualité. Moi je voudrais quelqu’un qui puisse pérenniser le club, investir au capital, pour conserver tous les bons joueurs, renforcer l’équipe et remonter en Ligue 1 » avait déclaré le président du directoire en avril dernier.
En guerre avec l'ASSE, il réclame un pactole https://t.co/m8Q6Znc9my pic.twitter.com/HRSNVHV0tk
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Les négociations ont toujours échoué
Mais lancé en avril 2021, ce feuilleton dure. Ces derniers mois, des négociations ont eu lieu avec différents investisseurs, mais les exigences de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo ont rendu impossible tout accord. Mais ce mois d'octobre pourrait marquer un tournant dans ce dossier comme l'annonce But Football Club.
Le mois d'octobre pourrait marquer un tournant
En effet, Roland Romeyer devrait acquérir les parts d'Adao Carvalho pour 2,2M€ durant le mois d'octobre. Cette acquisition pourrait faciliter les discussions avec les prochains repreneurs, qui ne toquent plus à la porte depuis plusieurs mois.