Comme Messi, ces stars vont dire non à l’Arabie saoudite
Thomas Bourseau

Lionel Messi a pris la décision choc de ne pas répondre aux sirènes dorées de l’Arabie saoudite contrairement à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Trois autres stars devraient l’imiter. Explications.

Depuis l’arrivée en grande pompe de CristianoRonaldo au début de l’année civile, le développement du football saoudien est bel et bien lancé. C’est notamment l’une des raisons évoquée par Ronaldo lors de sa conférence de presse de présentation. Selon The Athletic, le clan Ronaldo œuvre en coulisse pour attirer d’autres stars comme lui en Arabie saoudite et particulièrement des joueurs issus de la Liga.

Messi a recalé l’Arabie saoudite…

Il est question de venues de ToniKroos ou encore de LukaModric dans la presse, mais aussi d’Eden Hazard entre autres. Ayant vu son contrat être rompu par le Real Madrid, Hazard songerait notamment à la retraite comme The Athletic le révélait il y a plus d’une semaine à présent. Des stars comme IlkayGündogan, Hugo Lloris et EdenHazard seraient courtisées par la ligue saoudienne de football selon The Athletic.

...idem pour Gündogan, Hazard et Lloris ?

Néanmoins, ce lundi, le média britannique a jeté un froid sur les plans de l’Arabie saoudite avec IlkayGündogan, HugoLloris et EdenHazard. Comme LionelMessi avant eux, ces trois stars devraient répondre défavorablement aux approches saoudiennes selon The Athletic.

Articles liés