Catastrophe, il douche les espoirs du PSG pour un transfert XXL
Thomas Bourseau

De par son statut et sa cote sur le marché, Lucas Hernandez pourrait bien être un coup en or pour le PSG. D’autant plus que l’international français aurait à coeur de relever le chalenge parisien. Néanmoins, le Bayern Munich a annoncé la couleur. 

LucasHernandez aurait de fortes chances d’être rapidement fixé sur son avenir. En effet, alors que son contrat expirera le 30 juin 2024 au Bayern Munich,Sport BILD annonce qu’une décision devrait être prise avant le 14 juin prochain. En effet, ce serait la date fixée par le clan Hernandez et les dirigeants du BayernMunich. Soit l’international français prolongera son contrat soit il sera vendu. 

Le PSG garde espoir pour Lucas Hernandez, le Bayern Munich annonce la couleur 

De quoi donner espoir au PSG qui aurait à coeur de mettre la main sur le champion du monde tricolore lors du mercato estival qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 10 juin. Néanmoins, le BayernMunich ne jette pas l’éponge quant à sa capacité à contrecarrer les plans du PSG en conservant LucasHernandez

«Nous voulons le garder à long terme»

Président du Bayern Munich, Herbert Hainer a été interrogé par Sport BILD concernant le dossier LucasHernandez. Et selon les propos du patron du champion d’Allemagne, la position du club bavarois est claire. « Nous sommes en contact permanent avec lui et nous l'avons soutenu de très près pendant la phase de rééducation. Tous ceux qui l'ont vu lors des célébrations du titre ont pu constater qu'il n'était pas malheureux ici. Nous voulons le garder à long terme ». 

Articles liés