L'arrivée d'Olivier Dall'Oglio à l'ASSE a rebattu toutes les cartes. A la différence de Laurent Batlles, le coach des Verts compte sur tout le monde et le collectif est totalement retrouvé. Il a même relancé Thomas Monconduit après que ce dernier ait refusé de partir lors du mercato hivernal.
L'ASSE est en pleine bourre. Vainqueur de 4 de leurs 5 derniers matchs, les Verts se sont totalement relancés dans la course à la montée depuis la nomination d'Olivier Dall'Oglio à la tête de l'équipe première. Ce dernier a fait des choix forts en réintégrant notamment Thomas Monconduit.
L’ASSE de retour en Ligue 1 ? Il annonce la couleur https://t.co/6nTKfR7J0H pic.twitter.com/pDOQUko9Fe
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
«Il m'a dit qu'il ne voulait pas partir»
Mis à l'écart par Laurent Batlles, l'ancien joueur d'Amiens était placé sur la liste des transferts cet hiver. C'était sans compter sur l'arrivée d'Olivier Dall'Oglio qui lui a fait confiance après que Monconduit lui ait indiqué qu'il ne souhaitait pas quitter le Forez.
«Il savait ce que j'allais exiger de lui»
« En janvier, il m'a dit qu'il ne voulait pas partir et qu'il serait là jusqu'au bout. Il savait ce que j'allais exiger de lui. Il a fait énormément d'efforts, a su monter très fort son niveau de jeu. Il a aussi pris plus de place dans le vestiaire avec un vrai leadership », a confié Oliver Dall'Oglio.