Le départ de Kylian Mbappé du PSG à l'issue de la saison va pousser les dirigeants parisiens à mettre le paquet sur un grand nom. Luis Campos pourrait essayer de faire venir Khvicha Kvaratskhelia. Problème, le club de la capitale ne serait pas le seul sur le coup.
Le PSG se retrouve dans une situation compliquée actuellement. Les dirigeants parisiens n'ont pas réussi à faire changer d'avis Kylian Mbappé, et le Français a donc décidé de ne pas prolonger son contrat à Paris, qui arrive à échéance à la fin de la saison. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid a de grandes chances d'être la prochaine destination de l'attaquant.
Luis Campos travaille déjà sur le prochain mercato
Alors que la saison n'est pas encore terminée, le PSG peut donc anticiper au mieux, et commencer à penser à son plan sur le mercato estival pour remplacer Kylian Mbappé. Luis Campos aurait plusieurs noms en tête, dont celui de l'attaquant du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia.
Mbappé - PSG : Un pacte secret est conclu ! https://t.co/fLsbVeqzKW pic.twitter.com/xPYFHoug6F
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Plusieurs clubs suivent Kvaratskhelia
D’après les informations de Fabrizio Romano, le PSG ne serait pas le seul sur le dossier Kvaratskhelia. Le journaliste italien a confié à Caught Offside que le FC Barcelone suivrait aussi avec attention le Géorgien. « Il y a de l’intérêt de la part de nombreux clubs - Barcelone, des clubs anglais et d’autres - mais rien n’est concret pour l’instant. » Le PSG va donc devoir se montrer persuasif.