Après son transfert, il se régale à l’ASSE
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre cet été en provenance de Sochaux, Ibrahim Sissoko avait la lourde tache de remplacer Jean-Philippe Krasso. Buteur décisif contre Concarneau samedi (1-0), l'attaquant stéphanois est d'ailleurs revenu sur ses débuts à l'ASSE en confirmant qu'il se régalait depuis sa signature dans le Forez, tout en annonçant la couleur pour le reste de la saison.

Sissoko se régale à l'ASSE

« C’est clairement une bonne soirée, on voulait enchainer après Caen. On savait que ça n’allait pas être un match facile aujourd’hui mais ce qu’on va retenir, ce sont les trois points et la solidité. Le but ? Il arrive sur un contre, je fais un premier appel mais je ne suis pas servi mais j’arrive à suivre. Je vois que Caf’ (Mathieu Cafaro) est sur le côté droit et qu’il peut centrer. Je fais l’appel, il me l’a met. Un caviar, je me régale. Face à Troyes, ce sera un troisième match à l’extérieur. On va essayer de continuer sur la même intensité et la même solidité. On va essayer de bien se reposer et profiter de la victoire de ce soir dans un premier temps », confie l'attaquant des Verts en zone mixte.

Batlles s'explique

De son côté, Laurent Batlles a expliqué pourquoi il avait décidé de faire débuté Ibrahim Sissoko sur le banc : « C’était un choix de laisser Charbo' jouer deux matchs titulaires, de voir comment ça évoluait, il faut être juste avec tout le monde. Ibra' (Sissoko) avait eu beaucoup de temps de jeu en début de saison, au vu de ce qu’il s’est passé, c'est une bonne chose (sourire), on verra pour le match prochain. Je suis très heureux pour lui qu'il marque, qu'il continue d’avancer. Quand les entrants sont bons, c'est très bien pour le club et l’équipe ».

Articles liés