L’OM passe à l'action pour remplacer Marcelino
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Mercredi, l’OM a vu Marcelino quitter son poste d’entraîneur trois mois seulement après son arrivée, en raison de la crise qui touche le club. Jusqu’à maintenant, la direction marseillaise avait d’autres choses en tête que la recherche d’un nouvel entraîneur. Mais d’après les dernières informations, Pablo Longoria s’est mis en quête d’un nouveau technicien.

Comme jeudi contre l’Ajax Amsterdam, c’est Jacques Abardonado qui sera sur le banc de l’OM ce dimanche pour le choc face au PSG. L’ancien défenseur marseillais assure l’intérim depuis le départ de Marcelino, qui a été officialisé mercredi dernier. Mais depuis, personne ne cherche un nouvel entraîneur à Marseille.

Longoria a commencé à chercher un nouvel entraîneur

En effet, la direction de l’OM s’était mise en retrait et n’était même pas certaine de rester. Finalement, Pablo Longoria a annoncé vendredi qu’il conservait son poste de président et d’après les informations de Téléfoot, il s’est mis à la recherche d’un nouvel entraîneur ces dernières heures.

Pacheco à l’OM ? Le club dément

Ce dimanche, la rumeur Jaime Pacheco a vu le jour. Le technicien portugais, actuellement en poste au Pyramids FC, affirme avoir reçu une offre officielle de l’OM. Une information qui aurait été démentie par le club marseillais, comme indiqué par Btolat.com.

Articles liés