Après son transfert historique, le RC Lens prévient le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le RC Lens tient enfin son nouvel attaquant. Après avoir multiplié les pistes pour remplacer Loïs Openda qui avait rejoint le RB Leipzig en début de mercato, le club artésien a finalement bouclé la signature d’Elye Wahi. Et l’international espoirs devrait être disponible dès le week-end prochain pour le choc au Parc des Princes. Franck Haise prévient d’ailleurs le PSG.

«Wahi, même s'il n'a pas 90 minute, va nous apporter»

« J'attends qu'il nous donne des armes qu'on n'a pas forcément dans la configuration qui est la nôtre en ce moment ; soit de la vitesse, de la profondeur, des possibilités de faire mal sur des transitions. Avec un Elye Wahi, même s'il n'a pas 90 minute, il va nous apporter ça (contre le PSG). C'était le profil qu'on voulait », lance l’entraîneur du RC Lens au micro de l’After Foot, avant d’en rajouter une couche.

«C'était le profil qu'on voulait»

« C'était le profil qu'on voulait et quand on va récupérer Wesley Saïd et avec Morgan Guilavogui qui va s'aguerrir de plus en plus, j'espère qu'on bonifiera plus nos attaques de manière générale. Je dis rarement que je suis comblé mais je suis très heureux de l'avoir dans notre effectif », ajoute Franck Haise.

Articles liés