L'issue du feuilleton Mbappé semble désormais inévitable puisque l'attaquant français aurait annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG à l'issue de la saison. Une information qui jette un énorme froid sur l'avenir de Luis Campos, qui avait débarqué en 2022 dans la foulée de la prolongation de Kylian Mbappé. Cependant, malgré sa proximité avec l'entourage du capitaine des Bleus, le conseiller sportif du PSG devrait conserver son poste.
PSG : Mbappé a lâché une bombe en interne ! https://t.co/vV84YmIBGs pic.twitter.com/kRrpLE1VAJ
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Campos va rester au PSG...
Par conséquent, il serait logique d'estimer que le départ de Kylian Mbappé entraînera celui de Luis Campos. Néanmoins, selon les informations de Fabrizio Romano, ce n'est pas encore le cas. Le dirigeant portugais n'envisage effectivement pas de quitter le PSG et veut s'inscrire dans la durée dans ce projet.
... et prépare la succession de Mbappé
Il faut dire que Luis Campos est déjà tourné vers un énorme projet, à savoir trouver le successeur de Kylian Mbappé. Et pour cause, le départ de l'attaquant français va forcément nécessiter un gros mercato pour remplacer un tel joueur. Plusieurs pistes circulent déjà à l'image de Victor Osimhen, Lautaro Martinez ou encore Marcus Rashford. Et c'est bien Luis Campos qui sera en charge de ce chantier colossal pour le PSG.