A l’OM, Pablo Longoria est déjà aux affaires pour le mercato estival à venir. Avec la possible qualification en Ligue des Champions, le club phocéen doit se renforcer et pour cela, le bonheur pourrait être trouvé en Ligue 1. Alors que le FC Nantes pourrait être pillé par l’OM, le RC Lens pourrait également connaitre le même sort.
Quelles seront les recrues de l’OM au mercato estival ? Avec Pablo Longoria, on peut s’attendre à du lourd et les rumeurs se multiplient déjà. Dernièrement, les regards se tournés notamment vers le FC Nantes. En effet, il était question d’un intérêt de l’OM pour deux cadres d’Antoine Kombouaré : Ludovic Blas et Alban Lafont.
Mercato : L’OM a lancé les hostilités pour ce coup XXL https://t.co/YiSRuusULY pic.twitter.com/4HD0Q4o6B2
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
De l’OM à Lens ?
Alors que l’OM pourrait donc piller le FC Nantes, un autre club de Ligue 1 pourrait connaitre le même sort : le RC Lens. L’été dernier, c’est Jonathan Clauss qui a quitté les Sang et Or pour la Canebière, mais voilà que selon les informations du Journal du Dimanche, cela pourrait ne pas être le dernier transfert à l’OM en provenance de Lens.
Seko Fofana plait à Longoria
La question est alors de savoir qui l’OM pourrait recruter à Lens. A en croire le JDD, Pablo Longoria serait toujours un grand fan de Seko Fofana. Le capitaine lensois ne cesse d’impressionner et pourrait donc faire du bien à Marseille. Mais voilà qu’aujourd’hui, Fofana pourrait être hors de portée pour Longoria.