Après ce gros échec, le PSG passe aux accusations
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, dans les dernières heures du mercato, le PSG pensait avoir bouclé le prêt sans option d'achat d'Hakim Ziyech en provenance de Chelsea. Mais l'opération a finalement capoté et Christophe Galtier désigne clairement un coupable, à savoir le club londonien.

«Malheureusement, ça ne s’est pas fait mais c’est le mercato»

« Pour Ziyech, vous saviez que nous voulions remplacer numériquement le départ de Pablo (Sarabia). Nous cherchions un joueur capable d’évoluer sur le côté droit de notre attaque. Malheureusement, ça ne s’est pas fait mais c’est le mercato », assure l'entraîneur du PSG en conférence de presse avant de pointer du doigt le comportement de Chelsea.

«La responsabilité n’incombe pas au PSG»

« Hier (mardi) en conférence de presse, vous étiez tous en train d’en parler. Ce sont les aléas du mercato. Il faut l’accepter. Je veux simplement préciser qu’au vu des évènements passés, la responsabilité (de cet échec) n’incombe pas au PSG. C’est comme ça », ajoute Christophe Galtier.

Articles liés