Déjà approché par Luis Campos cet été selon nos informations, Victor Osimhen reste un objectif très alléchant pour le Paris Saint-Germain. Et on ne peut pas dire que sa relation avec le Napoli soit idyllique, car après la prolongation manquée des derniers mois, l’attaquant a soulevé une vive polémique en Italie.
Considéré comme l’un des meilleurs buteurs de sa génération, Victor Osimhen plaît beaucoup au PSG. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que Luis Campos a tout tenté pour l’avoir lors du dernier mercato estival, sans succès.
Le PSG vise un crack, son agent sort du silence https://t.co/U7fPYCxZUH pic.twitter.com/BngoIjH2W7
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Les problèmes se multiplient après le mercato
Les débats semblent être remis à plus tard, puisque le contrat de l’attaquant se termine en juin 2025 et pour le moment, le Napoli n’a pas encore réussi à le prolonger. Et une polémique vient agiter les choses autour d’Osimhen, qui a quitté l’Italie pour rejoindre le Maroc à l’occasion de la Cérémonie du Ballon d’Or africain.
Osimhen absent avant un match décisif en Ligue des Champions
Car ce mercredi, le Napoli va jouer son avenir européen face à Braga et l’absence de sa star fait grincer des dents. « Demain, je lui parlerai et je comprendrai s'il est apte à jouer depuis le début » a expliqué ce lundi en conférence de presse le coach Walter Mazzarri, qui a récemment remplacé Rudi Garcia. « De plus, la Coupe d'Afrique des Nations approche bientôt et nous savons qu’l va falloir se passer de lui pendant un moment ».
« Le club passe avant tout »
Cette affaire ne s’est pas arrêtée là, puisque les propos de Yassine Bounou ont alimenté les débats en Italie, faisant écho au cas de Victor Osimhen. « Al Hilal m'a autorisé à assister à la cérémonie, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester pour la course importante qui nous attend. Le club passe avant tout » a déclaré d'après Mediaset l’international marocain, élu meilleur gardien africain sur l’année 2023, mais absent de la cérémonie ce lundi.