Luis Enrique l'a toujours affirmé, le PSG reste à l'affût sur le marché en vue de renforcer son effectif cet hiver. Promesse tenue puisque le club parisien s'attaque au crack du FC Barcelone Dro Fernandez qui serait très proche de signer. Un accord aurait été trouvé.
Le PSG ne s'en est jamais caché. L'idée est de rester à l'affût de toutes les opportunités qui se présenteront sur le mercato. Et cela tombe bien, un énorme coup se présente au FC Barcelone où Dro Fernandez a assuré qu'il ne prolongerait pas son contrat qui court jusqu'en 2027. Vendredi soir, Mundo Deportivo a ainsi révélé que le PSG était prêt à sauter sur cette opportunité.
Accord total pour Dro Fernandez ?
Et visiblement, tout s'est rapidement accéléré ces dernières heures. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG aurait trouvé un accord avec Dro Fernandez sur la base d'un contrat de 4 ans et demi. Le milieu offensif de 18 ans pourrait donc signer jusqu'en 2030 à Paris. Pour cela, il faudra lever sa clause libératoire estimée à 6M€. Ce qui ne devrait poser aucun problème. Selon RMC Sport, le PSG aurait d'ailleurs déjà contacté le FC Barcelone pour payer cette clause.
Le projet du PSG a fait la différence
Le PSG a fait la différence grâce à son projet axé sur la jeunesse. Alors qu'il n'est apparu qu'à 5 reprises cette saison avec le Barça, Dro Fernandez n'était pas satisfait et aurait donc été convaincu par la possibilité d'obtenir un temps de jeu plus important sous les ordres de Luis Enrique au PSG. D'ailleurs, le coach parisien possède le même agent que le crack espagnol à savoir Ivan de la Pena. Et ce ne serait plus qu'une question de temps avant que Dro Fernandez ne débarque au PSG.