Le PSG a battu le Real Madrid ce mercredi (4-0) pour décrocher son billet pour la finale de la Coupe du monde des clubs. Rodrygo n’est même pas entré en jeu pendant la rencontre. Les Merengue chercheraient d’ailleurs une nouvelle destination pour l’international brésilien, convoité par les Rouge-et-Bleu cet été.
Ce mercredi soir, le PSG a décroché son billet pour la finale de la Coupe du monde des clubs. Les hommes de Luis Enrique se sont largement imposés (4-0). Mais un choix de Xabi Alonso a interpellé. Alors qu’il ne souffre d’aucun pépin physique, Rodrygo n’est pas entré en jeu face aux Rouge-et-Bleu. Les Merengue auraient d’ailleurs tranché pour l’avenir de l’attaquant de 24 ans.
Rodrygo poussé vers la sortie par Mbappé ?
Comme le rapporte MARCA, Rodrygo se dirigerait de plus en plus vers la sortie. Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, l’international auriverde ne semble plus entrer dans les plans du Real Madrid. La Casa Blanca se serait d’ailleurs mise à la recherche d’une nouvelle destination pour le Brésilien, dont le prix a été fixé à 80M€.
Le PSG a déjà sondé son entourage
À voir maintenant où Rodrygo rebondira cet été. Selon la presse brésilienne, l’entourage de l’attaquant du Real Madrid aurait été contacté par le PSG. Arsenal et Manchester City seraient également sur le coup. La concurrence promet d’être rude pour Rodrygo, qui est de plus en plus considéré comme un indésirable dans la capitale espagnole. À suivre...