Mercato - PSG : Xavi lâche une grosse réponse à Tebas pour Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Xavi a répondu à Javier Tebas. Le président de la Liga avait annoncé que le FC Barcelone n'était pas en capacité de recruter Erling Haaland.

Les plus grandes équipes européennes sont sur les starting-blocks et prêtes à passer à l’action dans le dossier Erling Haaland. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé. Le Real Madrid, mais aussi le FC Barcelone seraient aussi sur les traces de la star norvégienne, mais le club catalan pourrait vite abandonner cette piste. « Je ne pense pas qu'il soit possible pour Barcelone de signer Haaland à cause des chiffres et du contrôle économique, ce sont des données publiques. Il faudrait beaucoup de circonstances pour que le Barça puisse l'engager. Haaland est entre les mains de Raiola et il ne le vend pas contre des bonbons, il vend assez cher. Je ne vois pas de possibilités parce que la masse salariale de Barcelone ne leur permettra pas de le signer » a indiqué le président de la Liga, Javier Tebas.

« Tebas serait intéressé si des joueurs comme Haaland arrive en Liga »

Présent en conférence de presse ce samedi, Xavi a été interrogé sur une possible arrivée d’Erling Haaland au FC Barcelone et a tenu à répondre à Javier Tebas. « En ce moment, nous avons une situation économique difficile et nous pensons que cela ne sera pas facile, nous avons une limite de salaire. Quant aux noms, nous n'avons pas parlé de cette possibilité. Tebas ? Il serait intéressé si des joueurs comme Haaland étaient là pour le bien du championnat » a confié l’entraîneur catalan dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés