Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  2. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  3. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  4. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  5. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joli coup à 0€ !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 et notamment de l'OM, Cédric Bakambu aurait une préférence pour le FC Séville.

En quête d’opportunités sur le marché, l’OM aurait activé la piste menant à Cédric Bakambu. Libre depuis son départ de Beijing Guoan, l’attaquant congolais aurait récemment discuté avec les dirigeants de l’OM selon les informations de Foot Mercato. Formé à Sochaux, le joueur de 30 ans serait aussi surveillé par le LOSC, l’OL et l’OGC Nice. Interrogé sur son avenir, Bakambu n’a pas fermé un retour en Ligue 1, mais privilégierait une autre destination.

Le FC Séville tient la corde pour Bakambu

Ce vendredi, As confirme des discussions entre l’OM et le clan Cédric Bakambu. Le quotidien espagnol révèle aussi un intérêt de Galatasaray. Mais le joueur n’a, en réalité, pas l’intention de rejoindre la Ligue 1. L’attaquant aurait une préférence pour le FC Séville, qui recherche un profil capable de remplacer Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, partis à la CAN. Son salaire ne sera pas un problème pour le club espagnol, qui pourrait passer la vitesse supérieure dans ce dossier Bakambu.