Luis Enrique est au cœur de la tempête. Au-delà de la défaite de son équipe face à Arsenal ce mardi soir (2-0), le coach espagnol est critiqué pour avoir snobé la journaliste Margot Dumont. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à crier au scandale. Dans le vestiaire, une certaine frustration commencerait à apparaître.
Luis Enrique est vivement critiqué sur les réseaux sociaux. En raison de la défaite du PSG face à Arsenal, mais aussi en raison de la manière dont il a répondu à une question de Margot Dumont. « Non je n'ai aucun intention d'expliquer ma tactique parce que vous ne la comprendriez pas » a lâché Luis Enrique.
«Je savais déjà que j’irai au PSG», la grande révélation sur son transfert https://t.co/HrBtXla8Im pic.twitter.com/mQB01323r8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Des tensions dans le vestiaire ?
Une sorte qui ne passe pas. Certains réclames des sanctions à l’égard de Luis Enrique. Mais selon Marc Mechenoua, le coach du PSG s’en moque ouvertement. Par contre, la situation devrait se compliquer si sa côte de popularité baisse dans le vestiaire.
« Il y a déjà quelques frustrations »
« Sincèrement, Luis Enrique se moque de l'exaspération des journalistes. Mais à côté joueurs, il y a déjà quelques frustrations qui se font sentir sur plusieurs points et notamment le choix de réduire le jeu de transition pour imposer des phases de possession. La polyvalence, qu'il rappelle régulièrement, est aussi un point qui pourrait crisper certains joueurs » a confié le journaliste du Parisien sur un chat.