Luis Enrique a tenté un pari en alignant Kang-In Lee sur le front de l'attaque. Ce choix n'a pas été payant puisque le PSG s'est incliné sur la pelouse d'Arsenal (2-0). Entré à la 63ème minute ce mardi, Randal Kolo Muani doit s'interroger sur sa situation. L'attaquant a obtenu une première réponse de son entraîneur en conférence de presse.
Le PSG version 2024/2025 a pu mesurer ce qui le sépare des favoris à la victoire dans cette Ligue des champions. Face à Arsenal, le club parisien est apparu un cran en-dessous de son adversaire du soir. Les choix de Luis Enrique, notamment celui de titulariser Kang-In Lee au poste de numéro 9, n’ont pas été payants.
«Je savais déjà que j’irai au PSG», la grande révélation sur son transfert https://t.co/HrBtXla8Im pic.twitter.com/mQB01323r8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Kolo Muani recule dans la hiérarchie
Laissé sur le banc jusqu’à la 63ème minute, Randal Kolo Muani aurait pu postuler à une place de titulaire. Mais décidément, Luis Enrique ne semble pas compter sur l’attaquant français. Interrogé sur la situation de Kolo Muani en conférence de presse, le coach du PSG n’a pas voulu s’épancher sur le sujet.
« C’est facile de dire que ce joueur aurait dû jouer »
« Nous savions qu’ils allaient nous presser haut dès la première minute, en étant agressifs, et ils l’ont très bien fait. Nous n’avons pas réussi à surpasser ce pressing. Après le match, c’est facile de dire que ce joueur aurait dû jouer. J’accepte que cela fasse partie du jeu. Si tu essayes de surmonter ce pressing, mais que tu perds tous les duels, tu vas être très loin de gagner le match » a déclaré Luis Enrique dans des propos rapportés par Culture PSG.