Liverpool Gerrard rouge de colere
La rédaction

Steven Gerrard est revenu sur le départ de son ancien coéquipier Fernando Torres chez les rivaux de Chelsea. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne va pas le regretter.Interrogé par le Daily Mail, Steven Gerrard, capitaine de Liverpool et légende d’Anfield dit ne pas regretter le départ de Fernando Torres pour les rivaux de Chelsea : «Je pense que Liverpool est dans une meilleure position avec deux attaquants de classe mondiale plutôt qu’avec un seul.» Et toc ! Le meneur de jeu des Reds ne se prive pas pour tacler Torres par derrière.

Liverpool, grand gagnant
Il faut dire que sur le plan comptable, Liverpool est le grand gagnant de cette opération. En vendant son ex-vedette espagnole qui n'était - n'est plus encore - le fabuleux joueur qu'il était à son arrivée de l'Atlético Madrid, Liverpool a empoché 58 millions d'euros. Avec ce joli pactole, les Reds ont enregistré deux belles arrivées dans leurs rangs : l'attaquant uruguayen de l'Ajax Amsterdam, Luis Suarez et le néo-international Andy Caroll en provenance de Newcastle. Forts de ces deux hommes, les Reds jouent comme libérés d'un fardeau qui semble indéniablement avoir été la méforme de Fernando Torres. Mieux, ils ont refilé le problème à leurs rivaux de Chelsea qui essuient à présent les critiques du faible rendement de l'espagnol (0 but depuis son arrivée).

Suarez et Caroll meilleurs que Torres
Steven Gerrard s'est ainsi montré ravi de l'arrivée de ces deux recrues offensives de choix, estimant que les Reds allaient être bien meilleurs maintenant qu'ils sont au club et leur prédisant un avenir radieux à Anfield : «Suarez n’a pas beaucoup joué, mais on sait tous qu’il va être un grand joueur. Pour m’être entraîné à ses côtés et pour avoir joué avec lui sur ces quelques matches, je peux vous dire qu’il a été bon. Tout comme Fernando Torres lors de sa première année d’ailleurs. J’ai adoré jouer avec Fernando, mais si vous me demandez si je préfère avoir un Fernando en forme ou un duo Andy Carroll et Luis Suarez en forme, je choisis la deuxième option.» Les choses sont claires et le moral de Fernando Torres ne risque pas de remonter.

A lire aussi Racisme : Neymar n'est pas prêt de venir à Chelsea