Paris FC : Après la vente, il interpelle Hidalgo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Paris FC a annoncé, jeudi, être entré en négociations exclusives avec la holding Algache, détenue par la famille Arnault. Un investissement qui fera date certainement, même si les propriétaires du groupe LVMH souhaitent prendre leur temps pour développer l'équipe. Par contre, certains dossiers doivent être gérés rapidement, à commencer par celui du stade.

Les dossiers sur la table sont nombreux pour la famille Arnault, entrée en négociations exclusives pour racheter le Paris FC. En haut de la pile, elle devrait trouver celui du stade. Actuellement à Charléty, le club parisien espère trouver, très vite, un accord avec Anne Hidalgo au sujet du stade Jean-Bouin, située à quelques encablures du Parc des Princes.

Ferracci espère un accord avec la Mairie de Paris

« A court terme, il n’y a malheureusement pas de grande possibilité de transformer en profondeur Charléty. Donc, notre objectif est d’essayer de trouver un accord avec le Stade Français pour partager Jean-Bouin. Sous l’œil bienveillant j’espère de la mairie de Paris » a confié Pierre Ferracci, qui s’apprête à céder ses parts.

«Ce ne sera pas simple»

Le dirigeant espère des avancées positives dans les prochains jours. «On a commencé à discuter, ce ne sera pas simple, mais si on pouvait y arriver pour la saison prochaine, j’en serais ravi » a lâché Ferracci à 20 Minutes.

Articles liés