Visiblement, Rihanna apprécie la compagnie des footballeurs. La chanteuse a été aperçue à plusieurs soirées aux côtés de certains joueurs comme Karim Benzema et Paulo Dybala. D’après certaines rumeurs, Marco Verratti aurait également passé une soirée avec elle. Le joueur du PSG n’a alors pas manqué de rétablir la vérité à ce sujet.
Si son talent sur le terrain ne fait aucun doute, Marco Verratti se voit néanmoins être critiqué par certains pour son hygiène de vie. Le milieu de terrain du PSG est considéré comme un grand fêtard et ne jouit donc pas de la meilleure des réputations dans la capitale. D’ailleurs, certains, comme Pierre Ménès, n’hésitent pas à le charger frontalement pour cela.
Verratti dézingué, ça amuse Layvin Kurzawa https://t.co/4ZEl5WRdPI pic.twitter.com/cyRdPIYZzO
— le10sport (@le10sport) January 12, 2023
«Verratti ? Il n’est pas professionnel»
« Verratti ? C’est un joueur qui stagne parce qu’il n’est pas professionnel. Il ne bosse pas, il sort tout le temps, il fume, il picole. Ça passe à 20 ans, à 24 ans ça ne passe plus. Le club devrait être beaucoup plus exigeant avec lui. Le problème de Nasser c’est qu’il aime ses joueurs d’amour » avait notamment lâché le journaliste il y a quelques temps maintenant.
«Ce n’était pas vrai»
Ayant une réputation déjà bien ternie, Marco Verratti est également accusé d’avoir passé une soirée avec Rihanna, à l’instar de Karim Benzema et Paulo Dybala. Mais le milieu de terrain du PSG dément tout en bloc. « Ma réputation de bon vivant ? Elle m’a gêné car, la plupart du temps, ce n’était pas vrai. On m’a fait passer pour quelqu’un qui sortait tous les soirs. (...) Une fois on disait que j’étais sorti là, mais la boîte était fermée. Une autre fois, on disait que j’avais passé une soirée avec la chanteuse Rihanna, mais je ne la connais même pas » explique-t-il dans un entretien pour France Football.