Très critiqué depuis le début de la saison en raison de ses performances en demi-teinte au PSG, Marco Verratti présenterait une hygiène de vie déplorable selon Pierre Ménès, qui se lâche sur le milieu de terrain italien.
« Il y a des fois où je suis bien, d’autres moins. Je dois travailler encore plus mais je n’ai pas cette pression en plus pour demain », expliquait Marco Verratti mardi en conférence de presse, avant le choc entre le PSG et le Bayern Munich en Ligue des Champions. En dépit des nombreuses critiques à son égard, Verratti semble donc déterminé à redresser la barre au PSG. Mais dans un entretien accordé à Yahoo Sport, Pierre Ménès ne semble clairement pas convaincu par le professionnalisme de l’international italien.
« Il sort tout le temps, il fume, il picole… »
« Verratti ? C’est un joueur qui stagne parce qu’il n’est pas professionnel. Il ne bosse pas, il sort tout le temps, il fume, il picole. Ça passe à 20 ans, à 24 ans ça ne passe plus. Le club devrait être beaucoup plus exigeant avec lui. Le problème de Nasser c’est qu’il aime ses joueurs d’amour », explique Pierre Ménès.