PSG - Malaise : Un cadre du Bayern Munich évoque la situation de Kevin Trapp !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Barré par la montée en puissance d’Alphonse Areola au PSG cette saison, Kevin Trapp ne décolle plus du banc de touche. Mats Hummels, son compatriote allemand, a évoqué sa situation mardi en conférence de presse.

Comme le révélait récemment la presse allemande, le Borussia Dortmund en pincerait pour Kevin Trapp et envisagerait de recruter le gardien du PSG lors du prochain mercato hivernal. Barré par Alphonse Areola qui semble s’est définitivement imposé comme le titulaire en puissance dans l’esprit d’Unai Emery, le portier allemand n’a plus de temps de jeu depuis le début de la saison. Et alors que le PSG recevra le Bayern Munich ce mercredi soir en Ligue des Champions, son compatriote Mats Hummels s’est prononcé en conférence de presse sur la situation de Trapp.

« Ils doivent un gardien super fort si Trapp ne joue pas »

« La phrase de Robben sur le PSG ? Il a tout à fait raison, l’argent ne marque pas les buts. En revanche, il permet d’acheter des joueurs qui marquent des buts. Le PSG est clairement un club de top niveau international. S’il n’y avait pas eu ce match à Barcelone l’année dernière, ils auraient pu gagner la compétition. Ils sont super forts offensivement et toutes les positions sont très bien gérées. Il y a toujours deux joueurs sur un adversaire. En plus, Trapp je le connais. Ils doivent avoir un super gardien si Trapp ne joue pas. La qualité est présente sur le terrain et cela offre une belle opposition », confie Mats Hummels.

Articles liés