Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de prestige pour Kevin Trapp cet hiver ?

Alors qu’il fait désormais office de doublure au PSG derrière Alphonse Areola, Kevin Trapp figurerait sur les tablettes du Borussia Dortmund qui envisagerait de recruter un nouveau gardien lors du prochain mercato.

Comme le révélait récemment Mundo Deportivo, le PSG aurait déjà dressé en interne une liste des quatre ou cinq joueurs à vendre durant le mercato hivernal afin de dégraisser son effectif, et Kevin Trapp en ferait partie. Le portier allemand, relégué au statut de doublure derrière Alphonse Areola depuis le début de la saison, serait en quête de temps de jeu dans l’optique de la Coupe du monde avec sa sélection l’été prochain. Et un prétendant de prestige aurait coché le nom du gardien du PSG.

Dortmund sur Trapp ?

Sport Bild annonce ce jeudi que le Borussia Dortmund un pincerait toujours pour Kevin Trapp. Peu convaincue par les performances de Roman Bürki depuis le début de la saison, la direction allemande se verrait bien relancer le joueur du PSG en janvier prochain, alors que son contrat au Parc des Princes court jusqu’en 2020.

Articles liés