Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Cette précision capitale sur l’explication entre Cavani et Neymar…

À la suite de leur malaise dimanche dernier lors du match face à l’OL, Edinson Cavani et Neymar se seraient expliqués mercredi. Et le climat se serait relativement apaisé entre les deux attaquants du PSG…

Comme l’a révélé RMC mercredi, Edinson Cavani et Neymar se seraient expliqués mercredi suite à leur clash lors de PSG-OL (2-0) concernant le penalty manqué par l’Uruguayen. Les deux hommes seraient arrivés une heure plus tôt mercredi pour la reprise de l’entraînement, et auraient pris le temps d’apaiser les tensions. L’Equipe confirme la tendance dans ses colonnes du jour, et apporte une précision de taille sur ce dossier épineux du moment au PSG.

Une relation méconnaissable ?

Selon le quotidien sportif, Edinson Cavani et Neymar seraient apparus très décontractés, et le climat très tendu de dimanche entre les deux attaquants du PSG aurait définitivement laissé place à un certain apaisement. De bon augure pour Unai Emery dans l’optique des prochaines échéances du PSG, qui devra pouvoir compter sur Edinson Cavani et Neymar en pleine possession de leurs moyens. Reste à savoir si ce premier malaise de la saison sera le dernier au sein du club parisien…

Articles liés