Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Dani Alves aurait pris le dossier Cavani-Neymar en main !

Mêlé de près au clash qui aurait opposé Edinson Cavani à Neymar dimanche dernier lors du match face à l’OL, Danil Alves aurait organisé un dîner mercredi soir avec l’ensemble de ses coéquipiers du PSG pour oublier cet épisode.

C’est un fait, le feuilleton du penalty entre Edinson Cavani et Neymar a fait couler d’encre depuis la rencontre entre le PSG et l’OL (2-0) dimanche dernier ! Et Dani Alves, qui avait également fait parler dans cette confrontation en refusant de céder un coup-franc à l’Uruguayen au profit de son compatriote brésilien, avait allumé la première mèche avant l’explication du penalty. Toutefois, selon des informations révélées par L’Equipe ce jeudi, le latéral droit du PSG aurait pris les choses en main afin d’apaiser les tensions en interne.

Un grand dîner organisé par Alves !

Dani Alves aurait en effet invité tous ses partenaires du PSG à dîner mercredi soir dans un restaurant branché du XVIe arrondissement, le Victoria Paris, dans un cadre apaisé. Edinson Cavani et Neymar auraient notamment répondu favorablement à cette invitation, eux qui avaient déjà pris le temps de s’expliquer plus tôt dans la journée après le clash de dimanche : « Dani Alves, impliqué dans le différend entre ses deux partenaires, s’est également peut-être senti un peu responsable de la situation (…) D’où son désir de ressouder un groupe au sein duquel des tensions sont apparues très récemment… », précise l’article de L’Equipe.

Articles liés