menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : Marco Verratti répond à ses détracteurs !
Quentin Ballue

Alors que le PSG reçoit le Bayern Munich mercredi, Marco Verratti se sait attendu. L'Italien a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse, évoquant la pression entourant ses performances.

Au milieu du naufrage collectif du PSG au Camp Nou au printemps dernier, Marco Verratti n'avait pas été épargné par les critiques. Le milieu de terrain italien, dépassé, avait particulièrement déçu, incapable de stopper les vagues barcelonaises et d'aider son équipe à sortir la tête de l'eau. A la veille de la réception du Bayern Munich, Verratti s'est présenté en conférence de presse. L'occasion pour lui de s'exprimer sur cette rencontre de prestige et les attentes qu'il suscite.

« J’aborderai ce match comme tous les autres »

Il a ainsi déclaré : « Si je fais un grand match demain et trois mauvais derrière… ça donne quoi ? Cela ne se fait pas sur un match. Il faut être régulier. On fait 50 matches, tous sont importants. C’est vrai que demain, c’est la Champions League et c’est plus joli. Mais tous les matches comptent. On veut faire un très grand match mais je cherche toujours à faire le maximum. Il y a des fois où je suis bien, d’autres moins. Je dois travailler encore plus mais je n’ai pas cette pression en plus pour demain. Je fais mon travail, j’aime jouer au football et j’aborderai le match comme tous les autres ».

Articles liés