Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti, Rabiot, Pastore… Carlo Ancelotti évoque ses retrouvailles avec le PSG !

Alors qu’il a quitté le PSG pour le Real Madrid en 2013, Carlo Ancelotti fera son retour au Parc des Princes avec le Bayern Munich. Il ne cache pas son plaisir de revenir.

Ce mercredi, le PSG recevra le Bayern Munich pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Pour cette occasion Carlo Ancelotti fera son retour au Parc des Princes quatre ans après avoir quitté le club de la capitale. L’entraineur italien s’est exprimé au sujet de son retour dans les colonnes du Figaro et il n’a pas caché son impatience de revenir.

« Le club s’est amélioré, a plus d’expérience. C’est un grand club »

« Le sentiment qui domine ' L’excitation. Je vais retrouver un Paris Saint-Germain qui a beaucoup changé depuis mon départ en 2013. Le club s’est amélioré, a plus d’expérience après beaucoup d’investissements. Maintenant, c’est un grand club. Je suis heureux de retrouver le Parc des Princes, ses supporters et des joueurs comme Thiago Silva, Rabiot, Motta, Verratti, Pastore. On avait une belle relation, ils me manquent. Je garde aussi contact avec le président (Nasser al-Khelaïfi) », lance Carlo Ancelotti. 

Articles liés