Alors que l’altercation entre Neymar et Edinson Cavani fait toujours autant parler, Pierre Ménès a tenu à critiquer Unai Emery.
Qui tirera les penalties au PSG ? Depuis dimanche dernier, cette question est au cœur de toutes les discussions. Présent en conférence de presse avant la rencontre face à Montpellier, Unai Emery a été interrogé sur ce sujet, ne se montrant toutefois pas clair : « De nombreux joueurs sont capables de prendre la responsabilité. Ici, les deux joueurs sont Cavani et Neymar. Ils peuvent comme d’autres tirer. La décision de qui est le premier, qui est le deuxième, ce sera ma décision ».
« Il est passé à côté de sa conférence de presse »
Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Pierre Ménès s’en est pris à Unai Emery après cette sortie sur l’affaire Neymar-Cavani. Le journaliste a ainsi lâché : « Qui va tirer les penalties au PSG ? Je n’en sais rien vu le manque de clarté d’Emery qui aurait pu montrer qu’il était un peu le chef dans le club et qui est passé à côté de sa conférence de presse. A priorité c’est Cavani qui va tirer et les laisser à Neymar quand il aura marqué ses deux buts ».