Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Neymar, Cavani… Unai Emery met les choses au clair !

Comme prévu, Unai Emery est revenu ce jeudi en conférence de presse sur l’épisode entre Edinson Cavani et Neymar et a expliqué qu’il avait défini une hiérarchie très claire pour les tireurs de penalty au PSG.

Dimanche soir, lors de la rencontre entre le PSG et l’OL (2-0), le malaise entre Edinson Cavani et Neymar qui semblent s’être disputés le penalty obtenu a suscité de nombreuses réactions chez les observateurs. Unai Emery, qui ne s’était pas encore exprimé sur cet épisode et le supposé clash qui aurait éclaté par la suite dans les vestiaires entre les deux attaquants du PSG, a évoqué sans détour le dossier en conférence de presse ce jeudi.

« Ils ont juste eu une explication, rien de plus »

« De nombreux joueurs sont capables de prendre la responsabilité. Ici, les deux joueurs sont Cavani et Neymar. Ils peuvent comme d’autres tirer. La décision de qui est le premier, qui est le deuxième, ce sera ma décision. Si on en avait parlé avant le match ? J’ai parlé avec les deux avant et pendant cette semaine, avec le groupe aussi. Qui est numéro un ? Je le dirai aux joueurs (…) Un clash dans le vestiaire comme l’a dit L’Equipe ? Ce sont des compétiteurs qui veulent le meilleur pour l’équipe, et après individuellement. Après le match, il peut y avoir des conversations, ce qui est normal après un match. Sans que ça casse la bonne ambiance dans le groupe. On cherche le bien commun. C’était juste une conversation, rien de plus », a expliqué Unai Emery.

Articles liés