menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : «Le transfert de Neymar était un peu programmé…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Devenu le joueur le plus cher de l’histoire en débarquant au PSG pour 222M€ cet été, Neymar n’a pas surpris un certain Rai avec ce choix de carrière. L’ancien capitaine parisien se prononce à ce sujet.

C’est un fait, le transfert de Neymar au PSG a animé une majeure partie du mercato estival, d’autant que le club de la capitale a lâché pas moins de 222M€ pour recruter l’ancienne star du FC Barcelone. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien capitaine et meneur de jeu du PSG Rai livre son point de vue sur l’opération Neymar et précise qu’il n’a pas été surpris par ce transfert.

« Je n’imaginais pas que ça arriverait si tôt »

« Je me doutais qu’il allait y signer un jour, c’était un peu programmé. Mais je n’imaginais pas que ça arriverait si tôt. On a tous été surpris. Quand j’ai compris qu’ils allaient payer la clause libératoire, je me suis dit : ‘ça y est, c’est fait ! Ça va être énorme’. Franchement, j’étais trop content. Comment ne pas l’être quand vous êtes supporter du PSG ' », explique Rai.

Articles liés