Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Deschamps, insultes… Kurzawa très marqué par l’affaire de la vidéo ?

Victime de chantage en raison d’une vidéo dans laquelle il insulterait copieusement Didier Deschamps, Layvin Kurzawa serait très touché par cette affaire. Et le latéral gauche du PSG craindrait fortement pour son avenir en équipe de France…

Plutôt décevant sur le plan sportif depuis le début de la saison au PSG, Layvin Kurzawa voit également son actualité marquée par une sombre affaire de chantage à la vidéo. Filmé par un individu dans un chicha, l’international français s’en prendrait de manière assez insultante à Didier Deschamps et ferait désormais l’objet d’un chantage. Comme révélé précédemment, Kurzawa en aurait déjà averti la police ainsi que le sélectionneur national en lui exposant la problématique, mais les craintes du latéral gauche du PSG ne seraient pas atténuées pour autant.

Kurzawa aurait peur pour son avenir en sélection

En effet, selon des informations révélées par SFR Sport ces dernières heures, Kurzawa estimerait que cette affaire serait tombée au plus mal pour lui : « Un proche du gaucher a confié que le joueur est touché par cette affaire et qu’il se rend compte de son erreur. Il sait que cet incident peut avoir des conséquences sur la suite de sa carrière », précise l’article de RMC. Alors que Deschamps a maintenu sa confiance en Kurzawa en septembre dernier après avoir été mis au courant de l’existence de la vidéo, reste désormais à savoir si le joueur du PSG aura encore ses chances en bleu.

Articles liés