menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
«Un GO du Club Med», il prend cher avec la crise du PSG
La rédaction

Le PSG a concédé mardi soir sa 3ème défaite consécutive et n’en finit plus d’inquiéter. La mauvaise forme actuelle, ainsi que les problèmes de blessures font que le PSG se trouve dans une situation alarmante. Pire, l’entraîneur Christophe Galtier ne semble pas réussir à trouver des solutions pour remettre le club de la capitale sur de bons rails. Daniel Riolo s’est exprimé sur le coach parisien, et n’a pas mâché ses mots.

Après la défaite parisienne mardi soir à domicile face au Bayern (0-1), le temps est à l’inquiétude à Paris. Le PSG connaît une 3ème défaite consécutive, la 5ème depuis le retour post Coupe du monde. Si le club parisien peut se réjouir du retour de Kylian Mbappé, Christophe Galtier, lui, n’arrive toujours pas à redresser son équipe. Présent dans l’After Foot, Daniel Riolo ne s’est pas privé pour critiquer l’entraîneur du PSG.

« Il ne fait rien » Riolo allume Christophe Galtier

Daniel Riolo poursuit sa critique du coach parisien : « Il ne fait rien. À une époque, on disait qu'il y avait un accompagnateur au PSG, une sorte de GO du club Med, mais lui, ce n’est même pas le prof de sport du club Med ! ».

Articles liés