Battu pour la troisième fois de suite, le PSG a tout de même vu Kylian Mbappé faire son retour sur les terrains. Malheureusement, cette bonne nouvelle pourrait être accompagnée d’une mauvaise. Après la rencontre, Christophe Galtier a expliqué que Marquinhos avait fini le match avec des douleurs.
C’est un PSG sans idée qui s’est encore incliné mardi soir au Parc des Princes. Baladé par le Bayern Munich pendant 70 minutes, le club de la capitale a attendu l’entrée en jeu de Kylian Mbappé pour montrer son vrai visage. Mais le quart d’heure de folie n’aura pas suffi au PSG pour refaire son retard.
Mbappé déjà de retour
La seule bonne nouvelle de la soirée reste donc le retour à la compétition de Kylian Mbappé. Après deux semaines seulement de convalescence, l’attaquant du PSG a remis les pieds sur la pelouse et il a montré de belles choses. Malheureusement pour Paris, un autre coup dur pourrait vite tomber.
Mercato : Une star du PSG confirme les doutes pour son avenir https://t.co/IZwlA9XIJ3 pic.twitter.com/ciWaF9D7EZ
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
«Il était un peu touché»
Après la défaite du PSG, Christophe Galtier a expliqué que Marquinhos avait fini le match avec quelques douleurs. « On n'a pas pu bénéficier d'une participation à droite parce que Marquinhos a serré les dents, car il était un peu touché. On s'est créé des situations. Mais ça n'a pas suffi », a expliqué le technicien français dans des propos relayés par L’Équipe.