Transfert d’une star du PSG : La mèche est vendue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La fin semble se rapprocher pour Presnel Kimpembe au Paris Saint-Germain. Victime d’une grave blessure au tendon d’Achille en février 2023, le défenseur formé au club n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau. Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès s’est montré particulièrement pessimiste quant à la suite de sa carrière au plus haut niveau.

L’avenir de Presnel Kimpembe au PSG paraît de plus en plus incertain. Revenu à la compétition après plus d’un an d’absence, le défenseur de 29 ans n’a toujours pas retrouvé la pleine possession de ses moyens physiques. Une situation qui inquiète autant les supporters du PSG que les observateurs. Interrogé sur le cas Kimpembe, Pierre Ménès n’a pas mâché ses mots

C'est bientôt terminé pour Kimpembe

« Si Luis Enrique n’a quasiment pas utilisé Kimpembe cette saison, ce n’est pas par plaisir mais parce qu’il ne peut pas, tout simplement » a déclaré l'ancien chroniqueur du Canal Football Club ce lundi.

Kimpembe et Pogba, même combat

Le journaliste va même plus loin en comparant sa situation à celle d’un autre champion du monde, Paul Pogba. Nouveau joueur de l'AS Monaco, le milieu de terrain est encore loin d'un retour avec une longue absence pour suspension. « Comme Pogba, il y a des années sans jouer. Et on le voit avec Pogba, il lui faut trois mois pour revenir après sa signature à Monaco » a déclaré Ménès.

Articles liés