Un nouveau scandale éclate au PSG. Star de la formation parisienne, Achraf Hakimi est accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête. Les faits se seraient déroulés au domicile de l'international marocain, le 25 janvier dernier, quelques jours après leur première rencontre, via Instagram.
Sur le terrain, la situation s'améliore pour le PSG. Après une série de trois défaites consécutives, le club parisien retrouve le sourire. La formation de Christophe Galtier reste sur deux victoires, dont la dernière face à l'OM ce dimanche (0-3). Mais ce lundi, Le Parisien annonce qu'un joueur est au cœur d'un scandale d'une extrême gravité.
? Nouvelle catastrophe pour le PSG ! pic.twitter.com/CRDJgfOkVN
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
Achraf Hakimi dans la tourmente
A en croire le média, une jeune femme de 23 ans, domiciliée à Fontenay-sous-Bois, s'est présentée au commissariat ce week-end. Elle accuse Achraf Hakimi de l'avoir violé le 25 janvier dernier, quelques jours après leur première rencontre. Présente au domicile du joueur, elle indique que l'international marocain lui aurait touché les seins, malgré ses protestations, mais aurait aussi commis une pénétration digitale. Elle aurait réussi à prendre la fuite, sous le choc.
Le parquet ouvre une enquête pour viol
Au vu de la gravité des faits et de la notoriété de l’auteur présumé, l’officier de police judiciaire de permanence a confié l'affaire au parquet de Créteil. Visé par une enquête pour viol, Achraf Hakimi risque gros si les faits sont avérés. Pour rappel, le latéral droit a loupé la rencontre face à l'OM ce dimanche en raison de douleurs à la cuisse.