Accusé de viol par une jeune femme, Achraf Hakimi est mis en examen par le parquet de Nanterre. Présent dans le groupe du PSG pour affronter le Bayern ce mercredi soir, le latéral droit marocain est sorti de son silence. En effet, Achraf Hakimi aurait confié à l'un de ses proches qu'il avait été piégé et qu'il se sentait trompé.
Alors que le PSG est en pleine crise sportive depuis le début de l'année 2023, Achraf Hakimi se retrouve dans une position d'autant plus délicate. En effet, un terrible scandale vient d'éclater dans sa vie personnelle.
Le PSG prépare une folie pour combler Mbappé, un assaut est lancé https://t.co/NsCbLDshNZ pic.twitter.com/UYs91z2vfL
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Achraf Hakimi victime d'un piège ?
Il y a quelques jours, une jeune femme de 24 ans a dénoncé Achraf Hakimi pour des faits de viol au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Et si elle n'a pas porté plainte contre le défenseur du PSG, le parquet de Nanterre a tout de même décidé de mettre le joueur en examen.
Achraf Hakimi «se sent trompé»
Convoqué par Christophe Galtier pour disputer le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern à l'Allianz Arena ce mercredi soir, Achraf Hakimi s'est livré sur cette terrible affaire auprès de son entourage. Lors d'un entretien accordé à Telecinco, l'un des meilleurs amis du Marocain a révélé ses premières impressions. Selon ses dires, Achraf Hakimi estime avoir « été piégé » et « se sent trompé ».