PSG : Une offre XXL est dégainée, il refuse son transfert !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

N’ayant pas réussi à trouver un accord avec le PSG autour de la prolongation de son contrat, Gianluigi Donnarumma devrait quitter le club parisien cet été. Parmi les clubs intéressés figure Galatasaray. Le club turc est prêt à proposer une offre XXL au gardien italien, qui n’est toutefois pas intéressé par une arrivée en Turquie.

Le PSG va devoir gérer un gros dossier sur ce mercato estival. En effet, le club de la capitale pourrait recruter un nouveau gardien de but cet été. Alors que l’avenir de Gianluigi Donnarumma est de plus en plus flou, le club de la capitale aurait quasiment bouclé l’arrivée de Lucas Chevalier.

Le PSG s’est décidé à vendre Donnarumma

Si le PSG doit encore trouver un accord avec Lille, le gardien de 23 ans est quant à lui très enthousiaste à l’idée de signer en faveur du champion d’Europe. En tout cas, le PSG de son côté, ne veut pas voir Gianluigi Donnarumma quitter le club libre à l’issue de son contrat en juin 2026. Alors que le gardien italien a refusé une première offre de prolongation, les dirigeants parisiens ont décidé de s’en séparer.

Le gardien italien ne veut pas de Galatasaray

Et de nombreux clubs sont intéressés par Donnarumma. A commencer par Galatasaray. Disposant désormais de finances XXL, le club turc rêve du gardien de 26 ans, et auraient offert une première offre conséquente au PSG selon FootMercato. Mais d’après les dernières indiscrétions de SportMediaset, Donnarumma lui, n’est pas du tout ouvert à un départ en Turquie.

Articles liés