Au PSG, les dirigeants ont souvent eu un problème pour gérer les allers et venues de leurs joueurs, dans le tumulte nocturne de la capitale. Si Guy Roux espionnait à n’importe quelle heure de la nuit ses joueurs à Auxerre, les joueurs parisiens n’ont pas subi ce genre de choses, permettant à certains de se rendre dans des soirées… particulières.
Dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, le débat s’est d’un coup porté sur les endroits les plus spéciaux dans lesquels se sont retrouvés ses chroniqueurs. L’occasion pour Jean-Michel Maire de livrer une anecdote particulière concernant un ancien joueur du PSG.
Transferts : Le regret de Luis Enrique sur le mercato du PSG https://t.co/UtG9YInhxA pic.twitter.com/m7f97xwZID
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
« Un joueur du PSG est venu avec sa femme dans un club échangiste ?
Tout commence par l’anecdote d’un participant à l’émission N’oubliez pas les paroles qui révèle avoir croisé Renaud dans un camp naturiste. Jean-Michel Maire explique alors avoir fréquenté « des clubs. Dans des clubs un peu olé-olé où il y a des hommes politiques, des humoristes, des acteurs, etc. Mais aussi un ancien joueur du PSG, qui avait une très jolie femme. » Une phrase qui a choqué Hanouna : « Quoi ? Il est venu avec sa femme ? » « Ah bah, c'est un peu le concept de l'échangisme », rétorque ensuite le chroniqueur de 62 ans. Et Hanouna d’encaisser cette révélation : « Attendez, là il se passe quelque chose ! Donc, il y a un joueur du PSG qui est venu avec sa femme dans un club échangiste ? »
«C’était une star du PSG»
Jean-Michel Maire rentre ensuite un peu plus dans les détails : « J’ai eu la chance de pouvoir un peu jouer avec son épouse. C’était un très très grand joueur du PSG, une star du PSG, qui n'est plus au PSG maintenant. Je pense que c'était son épouse oui, il ne m'a pas montré sa carte d'identité, mais visiblement, c'était son épouse. Il habitait Londres à ce moment-là, il m'avait invité à venir à Londres. Mais je n'y suis pas allé, car ce sont des rencontres d'un soir. Mais il était très sympathique. »