Le PSG a vu passer de nombreuses stars et certaines étaient plutôt attirées par la vie nocturne. C’est le cas d’une star du PSG, dont le nom n’a pas fuité, qui était a priori adepte des nuits passées dans les clubs échangistes. Jusqu’à partager quelques moments avec Jean-Michel Maire, le chroniqueur de Touche pas à mon poste.
A compter du 28 février 2025, la chaîne C8 ne sera plus diffusée sur la TNT. Elle n’a pas reçu l’autorisation de la part de l’ARCOM de continuer à émettre ce qui marquera aussi la fin de l’émission populaire de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. En attendant la fin de la chaîne, l’émission continue, avec toujours son lot d’anecdotes, qui cette fois-ci concerne une star du PSG.
Transferts : Le regret de Luis Enrique sur le mercato du PSG https://t.co/UtG9YInhxA pic.twitter.com/m7f97xwZID
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
Un joueur du PSG dans un club échangiste ?
Dans l’émission TPMP diffusée sur C8, Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs s’ils ont déjà eu des expériences loufoques, après le témoignage d'un participant à N'oubliez pas les paroles révélant avoir croisé le chanteur Renaud dans un cas naturiste. L’occasion pour Jean-Michel Maire de prendre la parole : « Énormément. Mais pas tellement dans des camps naturistes, plutôt dans des clubs. Dans des clubs un peu olé-olé où il y a des hommes politiques, des humoristes, des acteurs, etc. Mais aussi un ancien joueur du PSG, qui avait une très jolie femme. »
«J’ai eu la chance de pouvoir un peu jouer avec son épouse»
« J’ai eu la chance de pouvoir un peu jouer avec son épouse, poursuit-il. C’était un très très grand joueur du PSG, une star du PSG, qui n'est plus au PSG maintenant. Je pense que c'était son épouse oui, il ne m'a pas montré sa carte d'identité, mais visiblement, c'était son épouse. Il habitait Londres à ce moment-là, il m'avait invité à venir à Londres. Mais je n'y suis pas allé, car ce sont des rencontres d'un soir. Mais il était très sympathique. »