Ce mercredi, le Paris-Saint Germain s’apprête à jouer gros. Qualifiés en demi-finale de la Ligue des Champions contre Dortmund, les joueurs de Luis Enrique auront l’occasion de se qualifier pour la deuxième finale de C1 de leur histoire. Et les Parisiens peuvent déjà compter sur le soutien de Jean-Michel Aulas.
Mercato : Le PSG l’attend pour remplacer Mbappé, que doit-il décider ? https://t.co/N7XrpAAVri pic.twitter.com/vk2q5XKoUu
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
Jean-Michel Aulas croit au sacre du PSG
« Est-ce que c’est la bonne année pour Paris ? Oui, je le pense, en essayant de réfléchir aux motivations […] Certes, Kylian va s’en aller. Mais qui plus que lui a envie de la gagner avec son club qui l’a accueilli pendant des années ? […] Il y a de très bons joueurs, dont un qui vient de Lyon qui est très fort en ce moment, et une dynamique de victoires, une dynamique offensive très importante. Et un entraîneur que j’apprécie personnellement depuis des années, qui donne à ce Paris Saint-Germain une nouvelle ambition. » a d’abord lancé l’ancien patron de l’Olympique lyonnais.
JMA soulagé par l’élimination de City
En cas de qualification en finale, le PSG aura la tâche de battre le Real Madrid ou le Bayern Munich. Deux adversaires qui effraient moins Jean-Michel Aulas que Manchester City: « Je voyais un rival qui était Manchester City, qui est resté sur le carreau contre Madrid. Voilà, ce sont les raisons qui me laissent à penser que c’est possible. Et si j’ai la possibilité de le faire, j’irai voir à Dortmund et en finale à Wembley comment les choses peuvent se passer. »