PSG : Terrible annonce sur Kolo Muani en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouveau désaveu pour Randal Kolo Muani. Face au RC Lens ce samedi soir (victoire 1-0), l’international tricolore n’est pas entré en jeu, ce qui veut dire beaucoup. Mais pour certains observateurs, ce choix est somme toute logique. Acheté 90M€, l’ancien attaquant de l'Eintracht Francfort n’est, tout simplement, pas au niveau du PSG.

Le PSG poursuit sur sa lancée en Ligue 1. Face au RC Lens, le club parisien s’est, très vite, mis à l’abri grâce à un but d’Ousmane Dembélé dès la 4ème minute. La formation a ensuite contrôlé la rencontre et a même reçu un coup de pouce de l’arbitre avec l’expulsion d’Abdukodir Khusanov. Ce scénario a permis à Luis Enrique de tester ses joueurs et de procéder à de multiples changements en seconde période. Le coach du PSG a fait entrer Kang-In Lee et Désiré Doué, mais pas Randal Kolo Muani. « Je compte sur tous mes joueurs. C’est mon idée en tant qu’entraîneur et je suis un entraîneur disposé à changer d’avis à tout moment en fonction de ce que je vois. Je ne me plains d’aucun joueur » a expliqué Luis Enrique.

Kolo Muani n'a pas été utilisé

Sur le plateau de l’After Foot, Kévin Diaz a laissé entendre que Kolo Muani était le seul responsable de cette situation. « Je peux reprocher au PSG une inefficacité, mais je ne peux pas reprocher à l’entraîneur du PSG une inefficacité. Pour moi, le boulot de Luis Enrique est de mettre son équipe dans les bonnes conditions et se créer un maximum d’occasions. » a-t-il lâché.

« Je comprends les choix de Luis Enrique »

Selon lui, le PSG n’a pas véritablement besoin de l’attaquant français. « Après, c’est aux joueurs de finir. Un véritable avant-centre ? Il y a qui ? Quand Kolo Muani n'est pas là, l'animation du PSG est de meilleure facture. Donc je comprends les choix de Luis Enrique » a déclaré Diaz sur le plateau de l’After Foot.

Articles liés