Alors qu’Angel Di Maria a connu deux présidents très influents avec Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, il n'a pas la même relation.
Au Paris Saint-Germain depuis cet été, Angel Di Maria n’a jamais caché sa joie face à la détermination dont a fait preuve Nasser Al-Khelaïfi pour le recruter. Le président du club de la capitale a en effet maintenu des contacts durant toute la saison 2014/2015 dans l’espoir de recruter El Fideo un an après avoir manqué sa signature. Et dans un entretien accordé à Marca, l’Argentin fait part de sa reconnaissance au dirigeant qatari.
« Il a eu confiance en moi dès le début »
« Nasser Al-Khelaïfi ? C’est une personne qui a eu confiance en moi dès le début, qui a toujours voulu me recruter, et je suis très reconnaissant pour tout ce qu’il a fait depuis qu’il existe la possibilité de me faire signer », explique-t-il avant d’évoquer sa relation avec Florentino Pérez lors de son passage au Real Madrid entre 2010 et 2014. Une relation beaucoup moins chaleureuse.
« Je n’ai jamais eu beaucoup de relation avec lui »
« Florentino Pérez ? La vérité est que je n’ai jamais eu beaucoup de relation avec lui, ni quand il m’a fait signer, ni à un autre moment. Je suis parti comme je suis parti mais je n’ai aucune rancœur. C’est un président qui fait ce qu’il a à faire dans son travail. Quand il m’a signé, il m’a signé et quand il a fallu que je parte, je suis parti », ajoute-t-il.