Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Coentrao… Nouvelle alliance en coulisses pour Al-Khelaïfi ?

Le PSG étant proche de boucler l’arrivé de Fabio Coentrao en provenance du Real Madrid, c’est un nouveau protégé de Jorge Mendes qui devrait débarquer après Angel Di Maria. Le début d’une longue collaboration avec Nasser Al-Khelaïfi ?

Comme Le Parisien l’annonce ce lundi matin, le PSG aurait trouvé sa dernière recrue du mercato estival au poste de latéral gauche puisque Fabio Coentrao devrait être prêté par le Real Madrid. Après avoir bouclé le transfert d’Angel Di Maria (65M€), le club de la capitale devrait donc s’attacher les services d’un autre membre de l’écurie du célèbre agent de joueurs Jorge Mendes, que Nasser Al-Khelaïfi apprécierait beaucoup.

L’AGENT DE CR7 A LA COTE

Le Parisien fait le point sur les relations entre le président du PSG et celui qui gère notamment les affaires d’un certain Cristiano Ronaldo : « L'arrivée de Coentrão à Paris marque aussi un vrai tournant dans la politique du club. Le latéral, comme Di Maria, est un joueur de l'écurie Jorge Mendes, l'agent le plus puissant au monde (…) Depuis plusieurs années, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, entretient d'excellentes relations avec l'impresario star. Elles débouchent cet été sur deux recrutements d'envergure », précise l’article du quotidien.

APRÈS RAIOLA…

Alors qu’au début de l’ère QSI au PSG, Mino Raiola était parvenu à placer bon nombre de ses protégés du côté du Parc des Princes (Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Gregory Van der Wiel…), les excellentes relations de travail entre Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes pourraient désormais jouer en faveur de ce dernier…. De quoi permettre aux supporters de rêver pour Cristiano Ronaldo ?

Articles liés